Le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse, l’académie de Créteil et la Direction des services de l’éducation nationale de Seine-et-Marne mettent à disposition des enseignants et de leurs élèves un ensemble de ressources numériques éducatives permettant d’assurer une continuité pédagogique.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants et de leurs élèves un ensemble de ressources numériques éducatives permettant d’assurer une continuité pédagogique. Parmi les ressources disponibles figurent les banques de ressources numériques pour l’École (BRNE), les ressources de la plateforme ETINCEL ou les ressources d’éduthèque.

Consultez les informations et les recommandations concernant le coronavirus Covid-19 pour les établissements scolaires et les personnels.

02 / 06 / 2020